Arise est un fournisseur majeur d’infrastructures d’affaires virtuelles qui a investi énormément dans des technologies logicielles et autres permettant à de petites entreprises comme la vôtre d’offrir des services externalisés aux entreprises, principalement des services à la clientèle, du soutien technique et des services de vente, aux grandes entreprises Fortune 500.

 

Quels sont les avantages de se joindre au réseau d’entreprises indépendantes Arise?

 
Arise offre d’excellentes possibilités de travailler de la maison à toute personne motivée et ayant l’esprit d’entreprise.  Les projets d’Arise offrent une option particulièrement intéressante aux parents au foyer qui souhaitent avoir la flexibilité de pouvoir travailler tout en tenant compte des horaires de leurs enfants, ou aux personnes qui souhaitent profiter de la souplesse et de la liberté de travailler dans le confort de leur foyer. Les étudiants qui souhaitent travailler dans leurs temps libres ainsi que les personnes retraitées et les personnes entre deux emplois sont des candidats idéals pour les possibilités offertes par Arise.
 
Les projets Arise ne sont pas des emplois, mais des possibilités de travail stimulantes pour les petites entreprises et leurs propriétaires qui souhaitent devenir leur propre patron, gagner un revenu et obtenir une expérience pratique de gestion d’entreprise tout en maintenant un juste équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie familiale.  En tant que propriétaires de petites entreprises, ces personnes peuvent:
 

  • Diriger leur propre entreprise
  • Contrôler les revenus de leur entreprise
  • Établir leurs heures de travail
  • Avoir la chance de gérer du personnel
  • Travailler de n’importe quel endroit

 

Comment mon entreprise peut-elle s’inscrire pour offrir des services à Arise?

 
Votre entreprise peut se joindre au réseau d’entreprises indépendantes Arise après en passant avec succès le processus Admissions.  Les professionnels potentiels de soutien à la clientèle doivent d’abord passer le processus Admissions, qu’ils peuvent commencer ici

Combien de temps faut-il avant que mon entreprise puisse commencer à travailler sur les programmes clients de services Arise?

 
Après avoir passé avec succès le processus Admissions, la prochaine étape consiste à vous inscrire au cours de certificat client de votre choix. La durée des cours clients peut prendre aussi peu que trois semaines ou jusqu’à huit semaines, selon le programme client sélectionné.
 

À quelles compagnies mon entreprise aura-t-elle la possibilité d’offrir ses services?

 
Arise dispose d’un impressionnant portefeuille de clients, la plupart étant des entreprises Fortune 500.  Au Canada, nous avons des possibilités de travail pour des services bilingues et français pour le concepteur de logiciels d’impôt Intuit TurboTax ainsi que des possibilités de travail pour des services en anglais pour le plus important fournisseur de services de chauffage domestique au Canada. Au printemps, nous aurons une possibilité de travail pour des services bilingues et en français pour l’une des plus importantes entreprises d’échanges de vacances.
 

Les solutions virtuelles d’Arise sont-elles légales?

 
Depuis 2005, Arise a reçu la cote A+ du Better Business Bureau et a été présenté dans des bulletins d’information de plusieurs chaînes aux États-Unis, notamment Good Morning America, Bloomberg TV, Fox News et CNN, pour n’en nommer que quelques-unes. Arise a remporté de nombreux prix, notamment le prix Outstanding Minority Business of the Year, le prix Green Company of the Year 2013 du Business Intelligence Group et le prix Product of the Year Award du CallCenter Magazine.

Admissions

Comment puis-je communiquer avec le service Admissions d’Arise?

 
Vous pouvez communiquer avec le service Admissions durant les heures d’ouverture, soit de 10 h à 16 h, heure normale de l’Est,  au numéro sans frais suivant : 1 855 240-3826 (au Canada seulement)
 

Combien de temps faut-il pour passer le processus Admissions?

 
Vous pouvez suivre le processus Admissions à votre propre rythme et le terminer en aussi peu que cinq jours!
 

Où puis-je trouver les exigences d’Arise en matière de poste de travail?

 
Pour tous les renseignements sur les exigences d’Arise en matière de postes de travail :  Veuillez consulter le guide des exigences en matière de postes de travail (en anglais) pour de plus amples détails.
 

Dois-je avoir le statut de résident autorisé du Canada?

Oui. Arise exige de tous les propriétaires d’entreprises indépendantes et de tous leurs professionnels de soutien à la clientèle qu’ils aient au moins 18 ans et qu’ils soient légalement autorisés à résider au Canada.  Arise offre également des projets aux fournisseurs situés aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada.
Pourquoi une vérification des antécédents est-elle requise et quel est l’impact d’une condamnation?
Les entreprises indépendantes fournissent d’importants services aux programmes clients d’Arise et Arise porte un intérêt direct à protéger la propriété, la sécurité et le bien-être de ses employés, de ses clients et de leurs propres clients.  Une vérification des antécédents est requise pour veiller à ce que chaque personne offrant des services au nom d’une entreprise indépendante soit exempte de condamnations au criminel susceptibles de la disqualifier. Arise se conforme à toutes les lois en vigueur concernant l’utilisation des renseignements provenant des vérifications des antécédents.  Seules les condamnations au criminel sont retenues et une condamnation n’empêche pas nécessairement une personne d’offrir des services au nom d’une entreprise indépendante à titre de professionnel de soutien à la clientèle. Lors de l’évaluation de ces renseignements, Arise tient compte de tous les facteurs pertinents incluant l’incidence qu’une infraction criminelle pourrait avoir sur les services exigés par un projet particulier.
Arise se réserve le droit d’effectuer en tout temps des vérifications des antécédents supplémentaires. Si un rapport d’évaluation des antécédents révèle qu’une personne fait l’objet d’une condamnation qui la disqualifie, cette personne ne sera pas autorisée à offrir ses services dans le cadre du programme client applicable au nom d’une entreprise indépendante. Les vérifications des antécédents sont effectuées par un fournisseur indépendant non affilié.
Veuillez vous assurer de fournir des renseignements complets et précis lorsque vous remplissez l’évaluation des antécédents. Toute personne qui fournit de faux renseignements sera automatiquement disqualifiée et perdra l’argent qu’elle aurait pu verser à Arise ou à l’un de ses fournisseurs indépendants.

Les propriétaires d’entreprises indépendantes et leurs professionnels de soutien à la clientèle peuvent-ils utiliser un réseau sans fil ou un appareil mobile?

Les réseaux sans fil et les appareils mobiles ne sont pas pris en charge et leur utilisation n’est pas recommandée dans le cadre du processus Admissions.   Lorsqu’une entreprise indépendante commence à offrir ses services dans le cadre d’un programme client, les connexions sans fil lui sont interdites pour offrir ses services.  Veuillez consulter le guide des exigences en matière de postes de travail (en anglais) pour de plus amples détails.

Comment puis-je vérifier si mon ordinateur actuel et les logiciels installés sont compatibles avec les systèmes d’Arise?

Actuellement, Arise permet l’utilisation des lignes téléphoniques traditionnelles (POTS) et des services de la plupart des fournisseurs de systèmes VoIP (Voice over Internet Protocol)*. Pour garantir une bonne qualité de la voix sur les systèmes VoIP, nous exigeons l’utilisation d’un téléphone matériel câblé. Les services ne peuvent être offerts à partir de téléphones cellulaires, de téléphones logiciels (lignes téléphoniques par ordinateur) ou des autres fournisseurs ne requérant pas l’utilisation d’un téléphone matériel câblé, par exemple : MagicJack, Skype, Google Voice, Vonage ou Ooma. L’abonnement à un plan d’interurbains illimités est également fortement recommandé.
* Note : Les systèmes VoIP sans permis dans la plupart des programmes clients, mais un petit nombre de programmes clients interdisent l’utilisation de tels systèmes.  Veuillez consulter l’annonce de possibilité de travail de chaque projet pour connaître les détails supplémentaires.

Les renseignements personnels demandés dans le cadre du processus Admissions sont-ils partagés avec des entreprises tierces?

Arise s’engage à ne pas vendre ni partager sans votre consentement vos renseignements personnels à des entreprises tierces. Nous conservons les renseignements fournis par les entreprises indépendantes et leurs professionnels de soutien à la clientèle sur des serveurs sécurisés auxquels les clients et les autres entreprises tierces n’ont pas accès.

TESTIMONIALS

  • CEO of NicTa Services, Inc. - Balancing her successful business and time with her kids....

  • CEO of Pat Mars Inc. - A small call center company using the Arise platform....

  • CEO, TNR Solutions Inc. - Starting a call center company changed the life of this stay- at- home mom....

5 STEPS TO INCORPORATE YOUR BUSINESS

 
It may sound intimidating, but it’s easier than you think. Thousands of people have established a business in order to use the Arise platform— and you can too.
 
It’s easy to establish a company – just file an application with your state. Each state has a specific process and fee(s), but the basic steps are the same.
 
State incorporation fees range between $100 and $350.
 
1. Find your state’s “register a small business” website (it will end in .gov). No matter what state you live in, one of the best online resources to use is the Small Business Administration at https://www.sba.gov
 
2. Choose a name for your new company. Check your state’s business registry to make sure it’s not already taken.
 
3. File Articles or a “Certificate of Incorporation” on your state’s Secretary of State website. Filing fee varies from state to state, from $100-$350
 
4. Seek advice from your accountant/professional tax preparer to determine what type of company is right for you and your business.
 
5. Complete an online EIN application on the IRS website:
https://www.irs.gov/Businesses/Small-Businesses-&-Self-Employed
There is no filing fee.
 
IMPORTANT: You are encouraged to consult with a professional legal and tax advisors concerning your specific circumstances. Arise disclaims all liability to any person in respect of anything done or omitted to be done wholly or in part in reliance on the information contained herein.
 

TESTIMONIALS

  • CEO of NicTa Services, Inc. - Balancing her successful business and time with her kids....

  • CEO of Pat Mars Inc. - A small call center company using the Arise platform....

  • CEO, TNR Solutions Inc. - Starting a call center company changed the life of this stay- at- home mom....