UTILISEZ LA PLATEFORME ARISE POUR GAGNER DE L’ARGENT DEPUIS VOTRE DOMICILE.

RÉALISEZ VOTRE RÊVE DE TRAVAILLER À DOMICILE!

 

Arise propose une technologie virtuelle et une plateforme de soutien uniques qui facilitent la gestion d’un centre d’appels virtuel à partir du domicile. Des milliers de Canadiens ont utilisé la plateforme Arise pour profiter d’une conciliation travail-vie personnelle pleinement satisfaisante tout en gagnant un revenu stable et considérable en gérant une entreprise à domicile.

Vous désirez en savoir davantage??

Les occasions relatives aux clients s’envolent rapidement! Inscrivez votre adresse courriel et nous vous informerons des nouveaux programmes clients et vous ferons parvenir les invitations à clavarder avec les représentants de la plateforme afin de répondre à vos questions! En outre, vous obtiendrez un super téléchargement décrivant les avantages du travail à domicile.  Vous pouvez vous désabonner des communications par courriel en tout temps. Nous ne vendrons ni ne partagerons vos renseignements.

PROGRAMMES CLIENTS CANADIENS

Des clients prestigieux recherchent des centaines de centres d’appels et leurs agents canadiens pour offrir des services!

FOURNIR DES SERVICES À CES CLIENTS :

 

  • Intuit Turboimpôt
    Appels entrants uniquement – français
  • Une entreprise de voyage-échange/vacances de multipropriétés!
    Appels entrants uniquement – français
  • Intuit Turboimpôt
    Appels entrants uniquement – anglais
  • Le chef de file des fournisseurs de solutions de systèmes de chauffage et de climatisation résidentiels au Canada
    Appels entrants uniquement – anglais

AVANTAGES DE L’UTILISATION DE LA PLATEFORME ARISE :

 

  • Aucuns frais de déplacement, de nettoyage à sec ou de garderie!
  • Le choix de travailler aussi peu ou autant que vous le souhaitez
  • Heures de travail flexibles
  • Heures de service disponibles : 7 jours par semaine, 6 h EST à 0 h EST

Lucy Zilio’s Interview with a Canadian Call
Centre Company Owner

Thousands of Canadians are running virtual call centres from home using the Arise Platform.

Lose the Commute and Spend More Time with Family and Friends

Watch this TunedIn interview with Darlene Brown, President of ACME Agents, a virtual call centre using the Arise Platform.

Frais de démarrage
Exigences en matière de système et d’équipement

Pour utiliser la plateforme Arise, on doit respecter la politique décrite ici en matière de système et d’équipement. Certains programmes clients établissent des exigences supplémentaires.
Avant de sélectionner un programme client, vous aurez accès à l’Offre d’occasion à saisir qui expose en détail les exigences au-delà de celles énumérées ci-dessous.

Le processus d’inscription au Canada

PROCESSUS EN SEPT ÉTAPES
INSCRIPTION POUR UTILISER LA PLATEFORME ARISE AU CANADA

En seulement quelques jours, et pour un investissement minimal, vous pouvez établir votre propre centre d’appels et vous inscrire afin d’avoir accès aux occasions relatives aux clients canadiens sur la plateforme Arise; et réaliser votre rêve de travail à domicile.
Pour vous inscrire, vous devez posséder le numéro d’entreprise (NE) de votre entreprise ou de l’entreprise pour laquelle vous êtes inscrit à titre d’agent.

  1. Créez un profil simple. Cela ne prend que cinq minutes.

 

  1. Enregistrez l’évaluation vocale. Cliquez sur Commencer maintenant sous Évaluation vocale dans le tableau de bord d’inscription afin de commencer. Suivez les instructions scrupuleusement avant de commencer l’évaluation.
  2. Réalisez la vérification de l’identifiant électronique (eID)par le biais du fournisseur tiers, First Advantage (frais de 13 $ plus les taxes applicables).
  3. Demandez la vérification des antécédents.
  4. Signez un accord de non-divulgation. Vous aurez alors accès aux noms des occasions relatives aux clients prestigieux disponibles.

 

  1. Inscrivez votre entreprise, envoyez le numéro d’entreprise de votre entreprise ou, si vous travaillez à partir d’un centre d’appels faisant déjà partie du réseau Arise, envoyez l’identifiant de l’entreprise pour laquelle vous travaillez.

Si vous n’êtes pas prêt à démarrer une entreprise…
De nombreux centres d’appels canadiens utilisant la plateforme accueillent de nouveaux agents (consultez notre page Facebook  canadienne pour entrer en contact avec les milliers de propriétaires d’entreprises et leurs agents qui y sont inscrits). Vous pouvez également télécharger ce PDF contenant les centres d’appels canadiens les plus performants qui accueillent de nouveaux agents.  Veuillez noter que le fait de fournir cette liste ne constitue pas le parrainage d’un de ces centres d’appels.

                        

Si vous lancez votre propre centre d’appels virtuel…
Vous devrez demander un NE de l’Agence du revenu du Canada (ARC).  Lorsque vous créez votre société, vous recevrez un numéro d’entreprise si aucun nom d’entreprise n’est exigé.  Vous devrez demander un NE de l’Agence du revenu du Canada (ARC).
Le NE est attribué par l’Agence du revenu du Canada (ARC).  Le numéro d’entreprise (NE) identifie une entreprise et les comptes associés.  L’information concernant les programmes de NE de l’ARC peut être consultée à la page :  https://www.canada.ca/fr/services/impots/numero-dentreprise.html
Veuillez visiter les sites Web suivants pour demander un NE : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/entreprises/sujets/inscrire-votre-entreprise/avez-vous-besoin-numero-entreprise-compte-programme.html ou https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/formulaires-publications/formulaires/rc1.html
Pour obtenir de l’aide afin d’établir votre propre société, vous pouvez communiquer avec le Centre corporatif : Http://www.corporationcentre.ca/docen/pinc/home.asp . Vous pouvez également communiquer avec celui-ci en appelant le 1 866 906-2677.
Une fois votre NE envoyé, on vous demandera de signer un contrat-cadre de services (CCS)

  1. Examinez les occasions relatives aux clients à votre disposition, et sélectionnez-en une qui cadre bien avec vous et votre entreprise.  Assurez-vous de passer en revue l’Offre d’occasion à saisir, qui fournit des précisions importantes à l’égard de chaque projet client. Lorsque vous êtes prêt, inscrivez-vous à un cours de certification qui convient à votre horaire.  Ce sont des cours en ligne hautement spécialisés dirigés par des instructeurs. La majorité des cours comportent des frais à partir de seulement 9 $. Ces cours sont exigés par les clients et fournissent les informations relatives aux systèmes et aux exigences des programmes clients. Ces programmes sont orientés vers les clients et assurent la certification des agents des centres d’appels qui utilisent la plateforme Arise pour interagir avec les clients de la marque après avoir réussi une évaluation qui confirme qu’ils comprennent les types d’appels des clients, les mesures de performance, les systèmes clients et bien plus.

Préparez-vous alors à offrir des services à votre clientèle et à générer des revenus!
Dès la réussite du cours de certification, les entreprises signent un Énoncé des travaux (EDT) pour chaque programme client dans lequel vous, ou vos agents, choisissez d’offrir des services.  Les EDT durent normalement trois mois.

FAQ relative à la vérification canadienne des antécédents

FAQ relative à la vérification des antécédents
associée au processus d’inscription canadien

Pourquoi est-il important de réaliser une vérification des antécédents?
Les vérifications des antécédents sont exigées par les clients d’entreprise offrant des possibilités de service pour des raisons de sécurité.  De nombreux clients accorderont l’accès aux renseignements confidentiels de leur clientèle, tels que les noms, les adresses, les numéros de téléphone et les données relatives à leurs cartes de crédit. Les vérifications examinent les personnes qui s’inscrivent pour utiliser la plateforme Arise afin de garantir qu’aucune d’entre elles ne possède d’antécédents criminels et afin de valider leur identité.
Arise interdit l’utilisation de la plateforme à toute personne ayant été condamnée ou ayant plaidé coupable à des accusations de crime ou d’infraction, y compris mais sans s’y limiter, de vol, de fraude, d’usurpation d’identité ou d’autres violations similaires.

Comment remplir une vérification des antécédents?
Vous devez entreprendre le rapport de vérification des antécédents qui sera effectué par une entreprise de recherche des antécédents tierce et indépendante.  Toutes les vérifications des antécédents sont réalisées conformément à la loi applicable.

Si un employeur précédent a déjà effectué une vérification des antécédents et que je peux en obtenir une copie, est-ce que cette vérification sera acceptée?
Malheureusement, Arise ne peut accepter les vérifications antérieures.

Quel est le processus étape par étape pour réaliser une vérification des antécédents?
Une fois les évaluations du profil et vocale effectuées, la personne inscrite recevra un préavis par le biais du portail Arise l’informant qu’il est temps de réaliser la vérification des antécédents. À ce moment-là, la personne inscrite doit s’assurer qu’elle a lu tous les détails fournis, car il est important de les respecter lorsque vous réalisez la vérification des antécédents. À la suite d’un examen détaillé, la personne inscrite doit procéder comme suit :
Sélectionnez le bouton « Accéder au site Web »; cela vous dirigera vers le site du fournisseur tiers (First Advantage) où vous fournirez des renseignements d’identification importants en vue de terminer la vérification des antécédents.
La première partie de la commande est constituée du processus de vérification de l’identifiant.
Cette partie doit être envoyée, payée et ensuite retournée comme étant AUTORISÉE avant de poursuivre vers la vérification de casier judiciaire canadien
La deuxième et dernière partie comprend la vérification de casier judiciaire canadien. Une fois que vous avez terminé et réussi (avec le résultat AUTORISÉ) la vérification de l’identifiant, vous pouvez demander la vérification de casier judiciaire canadien.
Cette partie doit être envoyée, payée et ensuite retournée comme étant AUTORISÉE avant de poursuivre l’inscription à la plateforme Arise.

À quel endroit la personne inscrite se rend-elle lorsqu’elle est dirigée vers l’extérieur du site Web d’inscription à la plateforme pour demander une vérification des antécédents (fournisseur, site Web, etc.)?
Après avoir sélectionné « Accéder au site Web », la personne inscrite sera dirigée vers le site Web sécuritaire de First Advantage. First Advantage est la tierce partie qui fournit le service de vérification des antécédents.

Quels renseignements devrai-je fournir?
Vous fournirez les renseignements suivants. Ces renseignements sont essentiels à la réalisation du processus de demande en deux étapes :
Nom légal complet
Tout autre nom sous lequel vous avez été connu
Adresse actuelle
Adresses précédentes
Numéro d’identifiant
Date de naissance
Numéro(s) de téléphone
Adresse courriel

Comment puis-je communiquer avec le fournisseur de vérification des antécédents?
Dans l’éventualité où votre compte avec First Advantage est verrouillé, vous devrez communiquer directement avec First Advantage par courriel à l’adresse suivante : cast_support@fadv.ca.
First Advantage pourrait vous demander des renseignements supplémentaires pour terminer la demande de vérification des antécédents. Si tel est le cas, les demandes proviendront probablement des adresses courriel du fournisseur suivantes : customer_support@fadv.ca ou cast_support@fadv.ca.

Quelle est la durée du processus?
Le processus de vérification des antécédents peut prendre de 3 à 4 journées ouvrables. Certaines personnes inscrites pourraient recevoir leurs rapports la journée même. La saisie précise des données peut accélérer le processus!

Quels types de problèmes peuvent nuire aux résultats de la vérification des antécédents?
Assurez-vous de remplir la commande de vérification correctement et intégralement; fournissez tous les renseignements demandés. Si des précisions ou des vérifications supplémentaires sont requises, le fournisseur communiquera avec vous.  Il se peut qu’on vous demande votre adresse actuelle ainsi que vos adresses précédentes.

Comment puis-je contester une vérification des antécédents, le cas échéant?
First Advantage se charge du processus de contestation. Si le résultat est « non autorisé », vous recevrez une communication directement de First Advantage par Postes Canada.  Arise n’est pas en mesure de seconder les contestations relatives aux vérifications des antécédents.
 
Dois-je réaliser une nouvelle vérification des antécédents pour chaque occasion à laquelle je m’inscris ou s’agit-il de l’unique possibilité?
Les résultats de la vérification des antécédents sont valides pour une année. Si une autre vérification des antécédents est requise dans le cadre d’une inscription à une autre occasion, les renseignements seront indiqués dans l’offre d’occasion à saisir avant de montrer de l’intérêt pour cette occasion.

Vous êtes prêt à travailler à domicile?

Inscrivez-vous dès maintenant pour commencer à l’aide de la plateforme Arise.

Représentez-vous une marque canadienne cherchant des solutions de soutien aux clients?
Visitez Arise.com pour de plus amples renseignements.